Skip navigation | Using this site and Access Key information | Sitemap

A luxury boutique hotel in the heart of ancient Marrakech

HOTEL SPA - LES BORJS DE LA KASBAH - Marrakech Hotel

Météo à Marrakech

Demain
 sunny
Aujourd'hui
 sunny

Vérifiez la disponibilité

Naoual, toujours souriante! Diner de gala Diner avec musique marocaine Fete d'anniversaire

FONCTIONS PRIVEES AUX BORJS DE LA KASBAH

Les Borjs de la Kasbah peut être réservé en exclusivité pour des fonctions spéciales et festives. Étant donné sa capacité maximale de 33 personnes et la gamme complète des prestations (restaurant, bar, salons, spa et piscine), l'hôtel est le lieu parfait pour les petites et moyennes réunions de famille et d’amis, les fêtes d’anniversaire et autres événements. Les Borjs est également idéal pour groupes de golfeurs et sociétés diverses.

Quelque soit l'événement, prendre l’hôtel en exclusivité offre plusieurs avantages. En plus de pouvoir créer l’ambiance informelle d'une réunion chez soi, on a aussi la possibilité d'organiser les repas, les divertissements et les excursions sur mesure selon ses choix et besoins individuels. De plus, chaque membre de l'équipe de l'hôtel (soit une trentaine) se concentre non seulement à l'ensemble du confort et des besoins du groupe, mais aussi à la réussite totale de l'événement en question.

Toujours un événement populaire, une soirée marocaine peut être organisée selon le budget disponible. Pour accompagner un dîner marocain traditionnel avec les spécialités locales (tangia, tajines, couscous, pastillas etc.) vous pouvez choisir une variété d'actes divers, y compris musique arabe classique et musique marocaine moderne avec danseuses orientales, charmeur de serpents, magiciens, cracheur de feu et groupes folkloriques. Les soirées marocaines se passent, la plupart du temps, dans le patio du restaurant, situé entre le bar et le restaurant, mais pour les occasions super spéciales, un somptueux buffet banquet peut être présenté sous un chapiteau, décoré et érigé dans le patio principal de l'hôtel avec la fontaine centrale comme point focal. Cocktails et animation pendant l’apéritif prennent place, habituellement, au bord de la piscine. Musiciens et danseurs rejoignent les invités plus tard, lors du banquet, sous le chapiteau.

Des conditions spéciales, économisant entre 10% (haute saison) et 25% (basse saison) sur les prix affichés des chambres, sont disponibles pour ceux qui souhaitent réserver l'hôtel en exclusivité. Les prix pour les options repas, l’animation musicale, excursions et autres prestations (y compris cours de cuisine marocaine) peuvent être donnés sur demande, mais les réductions de 20% sur le prix du Spa sont disponibles pour tous les invités. Les prix ci-dessous comprennent hébergement, petits déjeuners, taxes locales, accueil à l’aéroport et transfert à l'hôtel.

Les réservations pour l'hôtel exclusivité ne sont pas possibles en ligne et des conditions spéciales s'appliquent. Veuillez donc Nous Contacter  pour discuter de vos besoins spécifiques et pour obtenir des informations complémentaires sur ce que nous pouvons proposer.



Exclusivité totale de l'hôtel


  BASSE SAISON SAISON MOYENNE HAUTE SAISON
  03/01/17 - 06/02/17
10/06/17 - 01/09/17
28/10/17 - 22/12/17
07/02/17 - 03/03/17
29/04/17 - 09/06/17
02/09/17 - 29/09/17
04/03/17 - 28/04/17
30/09/17 - 27/10/17
23/12/17 - 01/01/18
Exclusivité totale de l'hôtel 18000 dh 24000 dh 30000 dh
  BASSE SAISON SAISON MOYENNE HAUTE SAISON
 
Exclusivité totale de l'hôtel

A PHP Error was encountered

Severity: Notice

Message: Undefined index: otherpricing

Filename: pages/private-parties_fr.php

Line Number: 158

dh

A PHP Error was encountered

Severity: Notice

Message: Undefined index: otherpricing

Filename: pages/private-parties_fr.php

Line Number: 159

dh

A PHP Error was encountered

Severity: Notice

Message: Undefined index: otherpricing

Filename: pages/private-parties_fr.php

Line Number: 160

dh

Convertisseur de monnaie

Consulter nos Tarifs Chambres dans une devise différente:

Souscrivez à notre newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir la newsletter.

Ce que disent nos clients...

"Bien que l'accès soit un peu difficile pour un novice en voiture (il faut remonter la…"Lire la suite »  "Un vrai havre de paix à 10 minutes de la place. On s'y sent comme à…"Lire la suite »  "Un service irréprochable, une chambre magnifique et propre dans un endroit calme, un havre de paix…"Lire la suite »

Skip navigation | Using this site and Access Key information | Sitemap

A luxury boutique hotel in the heart of ancient Marrakech

Weather in Marrakech

Tomorrow
 light rain shower
Today
 light rain

Check Availability

Lunch by the pool Dinner with live music Cocktails in the main patio

Private Parties at Les Borjs

Les Borjs de la Kasbah can be booked in its entirety for special events and celebratory occasions. Given its maximum capacity of 33 people and comprehensive range of facilities (restaurant, bar, lounges, spa and pool), the hotel is an ideal venue for small and medium sized reunions of family and friends,  anniversary celebrations and other such events. Les Borjs is also ideal for golf parties and study groups.

Whatever the event, taking over the whole hotel has several advantages. In addition to being able to create the informal atmosphere of a private house party, one can arrange for meals, entertainment and excursions to be tailored perfectly to meet individual requirements. Not least, every member of the hotel team (staff to guest ratio 1:1) is dedicated not only to the overall comfort and convenience of this one group but to the total success of the event in question.

Always a popular event, a Moroccan themed evening can be organised according to the budget available. To accompany a traditional Moroccan dinner of local specialities (tangia, tagines, couscous, pastillas etc) one can choose from a variety of entertainment acts including classical arabic and modern Moroccan music with oriental dancers, snake charmer, fire eater and folk groups. Moroccan evenings are usually held in the dining patio, between bar and restaurant, but for those extra special occasions a lavish buffet banquet can be mounted in a festively decorated marquee erected over the hotel’s main patio with the central fountain retained as the focal point. Pre-dinner cocktails are often served, and entertainment staged, beside the swimming pool. Musicians and dancers also join diners during the banquet in the marquee.  

Special terms, saving between 10% (HIGH season) and 25% (LOW season) on advertised accommodation prices, depending on time of year, are available to those wishing to reserve the entire hotel for their exclusive use. The cost of meal options, musical and other entertainment (folk troupes, fire eater, snake charmer, magician), excursions and other services (cookery classes) can be quoted on request but 20% reductions on spa prices will be available to all guests. The prices below are inclusive of accommodation, breakfasts, local taxes, airport welcome and transfer to the hotel.

Arrangements for exclusive bookings are not possible online and special conditions apply so please Contact Us to discuss your particular requirements and for further information about what can be proposed.

Go to our Group Bookings page to find out more.