Skip navigation | Using this site and Access Key information | Sitemap

A luxury boutique hotel in the heart of ancient Marrakech

HOTEL SPA - LES BORJS DE LA KASBAH - Marrakech Hotel

Météo à Marrakech

Demain
 sunny intervals
Aujourd'hui
 clear sky

Vérifiez la disponibilité

Private party at Les Borjs

Réservations pour groupes – exclusivité de l’hôtel



L’hôtel les Borjs de la Kasbah peut être réservé en sa totalité pour des événements spéciaux et des occasions de célébration.  Quelque soit l'événement, l’exclusivité offre plusieurs avantages. En plus de pouvoir créer l’atmosphère détendue d'une partie privée, nous pouvons assurer les repas, l’animation et des excursions, le tout créé sur mesure pour répondre aux différentes exigences. De plus et non moindre, chaque membre de notre équipe (rapport personnel à invité 1:1) se consacre non seulement au confort global et à la convenance de chaque groupe mais aussi au succès de l'événement en question.

Groupes privés aux Borjs

Etant donné sa capacité maximum de 33 personnes et sa gamme complète de facilités (restaurant, bar, salons, spa et piscine), l'hôtel est le lieu de rendez-vous idéal pour petites et moyennes réunions de famille et d’amis, célébrations d'anniversaire et autres événements. Les Borjs est également idéal pour des sociétés de golf et des groupes d'étude. La restauration peut être conçue en fonction des demandes spécifiques ainsi qu’une animation et des excursions peuvent être organisées. Soirées à thème.

Groupes d'affaires

Avec son éventail de prestations, Les Borjs de la Kasbah est également un lieu de rendez-vous idéal pour les petites entreprises et autres groupes (y compris sociétés de golf) pour les séjours offerts en prime, les réceptions, les réunions de vente et les conférences pour lesquels l'hôtel peut être réservé en sa totalité (une condition quand plus de 10 chambres sont demandées).

La salle de réunion climatisée de 22m² est équipée d’un projecteur Powerpoint, d’un tableau de conférence et d’un écran TV LCD. Offerte gratuitement aux groupes résidents à l'hôtel, la salle de réunion, qui peut accueillir jusqu'à 20 personnes, peut être convertie en salle à manger privée au profit de plus petits groupes partageant l'hôtel avec d'autres clients. Une salle avec Internet est disponible de même que WIFI dans une grande partie de l'hôtel.

Une réservation en exclusivité aux Borjs de la Kasbah pour affaires a un certain nombre d'avantages. En plus de créer une atmosphère détendue et intime, favorisant parfaitement des sessions de travail, exemptes de la perturbation du monde extérieur, tout peut être organisé pour répondre aux exigences spécifiques de chaque groupe individuel en termes d'horaires quotidiens, de rafraîchissements le matin et l'après-midi, de la synchronisation des repas et du contenu des menus, des sorties en ville et dans la région.



  BASSE SAISON SAISON MOYENNE HAUTE SAISON
  03/01/17 - 06/02/17
10/06/17 - 01/09/17
28/10/17 - 22/12/17
07/02/17 - 03/03/17
29/04/17 - 09/06/17
02/09/17 - 29/09/17
04/03/17 - 28/04/17
30/09/17 - 27/10/17
23/12/17 - 01/01/18
Exclusivité totale de l'hôtel 18000 dh 24000 dh 30000 dh
  BASSE SAISON SAISON MOYENNE HAUTE SAISON
  02/01/18 - 05/02/18
09/06/18 - 31/08/18
27/10/18 - 21/12/18
06/02/18 - 02/03/18
28/04/18 - 08/06/18
01/09/18 - 28/09/18
03/03/18 - 27/04/18
29/09/18 - 26/10/18
22/12/18 - 03/01/19
Exclusivité totale de l'hôtel 18000 dh 24000 dh 30000 dh

Réservations avec exclusivité: les prix ci-dessus comprennent les chambres, les petits-déjeuners, taxes locales, accueil à l’aéroport et transfert à l'hôtel. Représentant des réductions aux prix affichés entre de 15% (haute saison) et 35% (basse saison), ils sont à la disposition des groupes privés et des groupes d'affaires réservant l'hôtel entier en demi-pension. Le prix pour les options telles que repas, animation musicale et tout autre divertissement (troupes folkloriques, cracheur de feu, magicien etc.), excursions et autres services (par exemple cours de cuisine) peut être donné sur demande mais les réductions de 20% sur les prix du spa seront à la disposition de tous les invités.

N. B. Les réservations pour l'exclusivité de l'hôtel ne peuvent pas être faites en ligne et des conditions spéciales sont applicables. Veuillez SVP nous contacter pour discuter vos besoins spécifiques et pour plus amples informations sur les services qui peuvent être fournis.

 * Soirées à thème

Toujours populaire, une soirée marocaine peut être organisée selon le budget disponible. Pour accompagner un dîner marocain traditionnel avec des spécialités locales (tangia, tagines, couscous, pastillas etc.) nous offrons le choix à partir d'une variété d'actes d’animation comprenant musique classique arabe, musique marocaine moderne avec danseurs orientaux, troupes folkloriques, cracheur de feu, magicien etc. Les soirées marocaines prennent habituellement place dans le patio restaurant, entre le bar et le restaurant, mais pour les occasions extra spéciales  un superbe banquet peut être mis en place sous un chapiteau décoré et érigé dans le patio principal de l'hôtel avec la fontaine centrale maintenue comme point focal. Les cocktails avant le dîner sont souvent servis près de la piscine ou l’animation commence. Les musiciens et les danseurs rejoignent également les invités pendant le banquet sous le chapiteau.

Skip navigation | Using this site and Access Key information | Sitemap

A luxury boutique hotel in the heart of ancient Marrakech

Weather in Marrakech

Tomorrow
 light rain shower
Today
 light rain

Check Availability

Group Bookings - sole use of entire hotel



Les Borjs de la Kasbah can be booked in its entirety for special events and celebratory occasions. Whatever the event, a sole-use booking has several advantages. In addition to being able to create the informal atmosphere of a private house party, one can arrange for meals, entertainment and excursions to be perfectly tailored to meet individual requirements. Not least, every member of the hotel team (staff to guest ratio 1:1) is dedicated not only to the overall comfort and convenience of each group but to the total success of the event in question.


Private Parties at Les Borjs

Given its maximum capacity of 33 people and comprehensive range of facilities (restaurant, bar, lounges, spa and pool), the hotel is an ideal venue for small and medium sized reunions of family and friends, anniversary celebrations and other such events. Les Borjs is also ideal for golf parties and study groups. Catering can be tailored to specific requirements and entertainment and excursions arranged. Themed evenings⃰


Business Groups

With its wide range of services, Les Borjs de la Kasbah is also an ideal venue for small business and other groups (including golfing societies) for incentive visits, receptions, sales meetings and seminars for which purpose the hotel can be booked in its entirety (a requirement when more than 10 rooms are required).

The 22 sq m air-conditioned Meeting Room is equipped with Powerpoint projector, flip chart and LCD TV. Offered free of charge to groups resident at the hotel, the Meeting Room, which can accommodate up to 20 people, can be converted into a private dining room for the benefit of smaller groups sharing the hotel with other guests. An internet room is available as is Wi-Fi in most parts of the hotel.

A sole booking of Les Borjs de la Kasbah for business has a number of advantages. In addition to creating a relaxed, intimate atmosphere perfectly conducive to work sessions, free of disturbance from the outside world, everything can be organised to meet the specific requirements of each individual group in terms of the daily timetable, morning and afternoon refreshments, meal timing and menu content, trips into town and further afield.



  LOW SEASON MID SEASON HIGH SEASON
  02/01/14 - 06/02/14
09/06/14 - 29/08/14
01/11/14 - 23/12/14
07/02/14 - 07/03/14
04/05/14 - 08/06/14
30/08/14 - 03/10/14
08/03/14 - 03/05/14
04/10/14 - 31/10/14
24/12/14 - 02/01/15
Sole use of Hotel 16000 dh 22000 dh 28000 dh
  LOW SEASON MID SEASON HIGH SEASON
  03/01/15 - 06/02/15
06/06/15 - 28/08/15
07/02/15 - 06/03/15
02/05/15 - 05/06/15
29/08/15 - 02/10/15
07/03/15 - 01/05/15
03/10/15 - 30/10/15
Sole use of Hotel 16000 dh 22000 dh 28000 dh

Sole Use Bookings: the above prices are inclusive of accommodation, breakfasts, local taxes, airport welcome and transfer to the hotel. Representing reductions to advertised prices of between 10% (high season) and 25% (low season), they are available to private parties and business groups taking over the entire hotel. The cost of meal options, musical and other entertainment (folk troupes, fire eater, snake charmer, magician etc), excursions and other services (e.g. cookery classes) can be quoted on request but 20% reductions on spa prices will be available to all guests.

N. B. Bookings for sole use of the hotel cannot be made online and special conditions apply. Please contact us to discuss your specific needs and for further information about the services that can be provided.

 

* Themed evenings.

Always popular, Moroccan themed evenings can be organised according to the budget available. To accompany a traditional Moroccan dinner of local specialities (tangia, tagines, couscous, pastillas etc) one can choose from a variety of entertainment acts including classical arabic and modern Moroccan music with oriental dancers, folk troupes, snake charmer, fire eater, magician etc. Moroccan evenings are usually held in the dining patio, between bar and restaurant, but for those extra special occasions a lavish buffet banquet can be mounted in a festively decorated marquee erected over the hotel’s main patio with the central fountain retained as the focal point. Pre-dinner cocktails are often served, and entertainment staged, beside the swimming pool. Musicians and dancers also join diners during the banquet in the marquee.