Skip navigation | Using this site and Access Key information | Sitemap

A luxury boutique hotel in the heart of ancient Marrakech

HOTEL SPA - LES BORJS DE LA KASBAH - Marrakech Hotel

Météo à Marrakech

Demain
 sunny intervals
Aujourd'hui
 clear sky

Vérifiez la disponibilité

Cours de Cuisine a BK Session de massage au spa La plage d'Essaouira Suite 107

COURTS SÉJOURS À THÈME À PRIX IMBATABLES

RESERVEZ MAINTENANT

Si vous recherchez une échappade de quelques jours offrant un peu plus que soleil et emplettes dans les souks de Marrakech nous avons alors quelques idées pour vous. Que diriez-vous d’un court séjour à thème aux Borjs? Avec cette offre exceptionnelle vous pouvez bénéficier d’un séjour de 4 nuits, basé sur un des thèmes suivants, tout en ne payant que le prix de la chambre! Choisissez entre un cours de trois leçons de Cuisine Marocaine, trois Sessions de Spa, trois Excursionscomprenant l'Atlas et la côte atlantique à Essaouira, une Multi option de chacune de ces trois options ou, finalement, un Forfait Romantiqueavec champagne et fleurs pour une occasion spéciale. Tous ces thèmes, coûtant habituellement entre 2150 et 2550 dh chacun, sont complètement gratuits ! Vous payez seulement le prix de la chambre! 

 

COURS de CUISINE

Trois leçons pour deux sont incluses, une chaque matin, habituellement avec le chef dans notre propre cuisine, comportant la préparation de trois menus différents. Vos déjeuners libres comprendront les repas que vous aurez vous-même préparés ! (http://fr.lesborjsdelakasbah.com/cookery-courses.html).

 

TRAITEMENTS au SPA

Trois sessions de spa sont comprises: un hammam avec gommage, un massage tonique fortifiant et un massage de détente apaisant (ou massage facial) plus un sauna. (http://fr.lesborjsdelakasbah.com/spa.html)

 

DÉCOUVERTE

Trois sorties sont comprises: une visite guidée de Marrakech, une excursion dans la vallée de l'Ourika dans les montagnes de l’Atlas et une excursion pour la journée à Essaouira sur la côte Atlantique. (http://fr.lesborjsdelakasbah.com/excursions-marrakech.html)

 

Multi-Option

Ce forfait, vous offrant la possibilité de combiner les trois options ci-dessus, comporte un cours de cuisine, une visite guidée de Marrakech et une session de hammam.

 

Romance

Pour cet anniversaire ou pour toute autre occasion spéciale ceci pourrait être juste ce qu’il vous faut! Vous serez accueillis dans une belle Suite avec fleurs et champagne et une session intime de hammam pour deux vous sera offerte. En plus, vous bénéficierez d’un voucher de 500 dh que vous pourrez utiliser comme vous le voudrez dans l’hôtel.

 

Prix et Conditions

Ces Séjours à Thème sont basés sur un minimum de deux personnes en chambre Standard, Premium ou Suite seulement (l’offre ne s’applique pas aux chambres Singles ou Petites Doubles), ceci pour 4 nuits. Le prix de chaque séjour comprend le transfert de l’aéroport à l’hôtel, la chambre de votre choix et l’option choisie du thème, le petit-déjeuner et toutes les taxes locales. Les Séjours à Theme ne sont pas cumulables avec d’autres offres spéciales. Toute nuit supplémentaire sera assujettie aux tarifs affichés.

PRIX des CHAMBRES

RESERVEZ MAINTENANT

Le Séjour à Thème de votre choix vous sera confirmé par e-mail.

 

C

Skip navigation | Using this site and Access Key information | Sitemap

A luxury boutique hotel in the heart of ancient Marrakech

Weather in Marrakech

Tomorrow
 light rain shower
Today
 light rain

Check Availability

Cookery course at BK Spa massage Essaouira beach Suite 107

Bargain Breaks on a Theme

BOOK NOW

If you’re looking for a few days away with rather more than sunshine and bargain hunting in the souks of Marrakech then we have some ideas for you. How about a few days at Les Borjs as part of a themed break? With this outstanding offer you can treat yourself to a 4-night stay with various themed add-ons at no more than the cost of a room! Choose from a course of three lessons in Moroccan Cuisine, three Spa Sessions, three Excursions including the Atlas and Atlantic coast, a Multi-Option combination of all three or, finally, a Romance package with champagne, flowers and more for that special occasion. All these special interest options, usually costing between 2150 and 2550 dhs each, are completely free of charge! You just pay for the room!

Cookery

Three morning lessons are included, usually with the chef himself in our own kitchen, involving preparation of three separate menus. Your free lunches will consist of the meals you will yourself have prepared! (http://www.lesborjsdelakasbah.com/cookery-courses.html).

SPA Treatments

Three spa sessions for two people are included: a hammam steam bath with ‘gommage’, an invigorating ‘tonic’ massage and a soothing relaxing massage (or facial) plus a sauna. (http://www.lesborjsdelakasbah.com/spa.html)

Discovery

Three sightseeing trips are included: a guided visit of Marrakech, a short day excursion to the Ourika Valley in the Atlas Mountains and a longer day trip to Essaouira on the Atlantic coast. (http://www.lesborjsdelakasbah.com/excursions-marrakech.html)

Multi-Option

This package, offering you the chance to combine all three options above, comprises a cookery class, a guided visit of Marrakech and one hammam session.

Romance

For that anniversary or other special occasion this might be just the ticket! You’ll be in a Suite, greeted with flowers and champagne and treated to an intimate hammam session for two. In addition, we’ll offer you a 500 dh credit voucher to spend as you like in the hotel. 

PRICES AND CONDITIONS

Themed Break prices are based on advertised room rates for 2 people minimum in Standard or Premium rooms or Suites only (i.e. the offer does not apply to those booking Small Doubles or Single rooms) for 4 nights. The price of each break includes one way transfer from airport to hotel, your chosen room and themed break option, breakfast and all local taxes. Additional nights at Les Borjs may be booked at the appropriate advertised room rate.

ROOM PRICES

BOOK NOW

Your chosen themed break booking will be confirmed to you by e-mail.